25/01/2012

Cadeau de naissance, c'est le bouquet!


Si vous séchez question cadeaux de naissance, voici quelques présents originaux et facile à reproduire! Un bouquet de bavoirs, un gâteau en pyjamas ou des cupcakes en body, tout est permis! En plus d'être utiles, ces cadeaux sont hyper originaux et la jeune maman sera touchée par ce présent unique! Si vous préférez les acheter tout fait, voici le lien vers la boutique de Grandmasswirlz, créatrice originale pour bébés rigolos! ;-)






Alors, c'est qui la reine de la baby shower?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

heidi a dit…

ici baby shower surprise en mai avec la venue de cousines d'Amérique ... et pour noel, j'ai fait un famaux gâteau de couches plein de paillettes (bien fifille)

je suis moins fan des autres formes de cadeaux sauf si c'est intégré dans un vrai bouquet ;-)

Initiales GG a dit…

Pas de Baby shower pour moi, mais ce type de cadeau m'aurait bien fait marré! J'espère que tu seras gâté Heidi!

Initiales GG a dit…

Marrer avec un R...