17/02/2012

Une chambre de super héros!


Voici une chambre de super héros qui va en faire rêver plus d’un ! Beaucoup de choses ont été fabriquées par la super Maman du blog I am a Moma : le lit avec escalier et toboggan (avec l’aide de dady), les portraits de super héros très stylisés, l’affiche personnalisée qui fait penser à la Une d’un journal,…ce petit homme a bien de la chance !



J’adore aussi la cape de Superman accrochée négligemment au mur, les autocollants avec des onomatopées de comics (à shopper sur Etsy), la peinture du lit, qui reprend le thème de Batman avec la projection dans le ciel du nom… Bref, tout plein d’idées à récupérer et à s’approprier, afin de devenir nous aussi des supers mamans !
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

luminaire design a dit…

Super tendance déco :) Il existe aussi des tam tam super héros !

Initiales GG a dit…

Ha oui? Ça doit être fun! ;-)

luminaire design a dit…

Très ! J'avais écris un article sur mon blog : http://www.123-design.com/blog/tendances/le-tabouret-tam-tam-super-heros

Initiales GG a dit…

Très sympa, je garde dans mes favoris!

lamerepiquouse a dit…

rooo je craque c'est trop adorable !!!!

marionromain a dit…

Ca en jette, c'est sûr !

Initiales GG a dit…

Alors, il ne vous reste plus qu'à prendre une semaine de congés pour vous y coller! ;-)