24/10/2012

J'ai testé la cuillère qui tourne!

 
Ah, les joies des premiers repas! quand il a fallu laisser Obi wan se débrouiller (un peu) seul pour les repas, j'ai investit dans la cuillère 360 de Béaba. Cette cuillère peut être déverrouillée, pour s'adapter aux gestes de l'enfant.Avec son manche rotatif, la cuillère est toujours du bon côté, bouffe vers le haut et ça limite les cacastrophes...

Ce que j'ai aimé :
Ben l'idée déjà, il fallait y penser, et puis les couleurs et le design global de l'engin plutôt sympa...
 
Ce que je n'ai pas aimé :
J'ai pas trouvé ça super efficace, car mon fils a tendance à chopper le bout incurvé du manche et du coup, il en met partout quand même...et puis la cuillère est très profonde, un peu trop pour une petite bouche...
 
Bref, pas convaincu par cet achat, pourtant j'aime beaucoup les produits de cette marque, souvent colorés et à prix raisonnable...et vous, que pensez-vous de cette cuillère?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

kat de cheapbutchic a dit…

pas testée mais je pense que la mini ne l'utiliserait pas "comme il faut" et empecherait le contrepoids de faire son boulot ... donc on oublie .

Initiales GG a dit…

finalement je l'utilise en mode fixe, c'est dire!

heidi a dit…

Midinette a une pauvre cuillère en plastique, supposée changer de couleur si la nourriture est trop chaude ... sauf que Midinette ne mange que si c'est tiédasse voire froid.

Sinon elle prend une cuillère de grand et ça tombe bien car bien souvent il lui faut 2 ou 3 cuillères : oui, on a une acrobate de l'assiette, 3 cuillères pour jouer. J'oublie d'évoquer la scène de crime alimentaire en fin de repas.

Et boycott complet du bavoir, ça donne de jolies taches ... et je n'ai aps trouver la lessive qui tue les taches ... si t'as un tuyau, je prends. :)

Initiales GG a dit…

Ah oui, j'ai aussi ça, la cuillère qui change de couleur, pas convaincue non plus...j'ai remplacé le bavoir inefficace vu l'étendu des dégats, par des blouses pour la peinture achetée chez ikéa. Nettement mieux, en plus je la rince à l'eau après le repas, ça m'a permis de sauver quelques fringues...quand au tueur de taches difficile, pas trouvé non plus, j'ai plein de fringues irrécupérables!