19/11/2012

Baby appli : comptines à la ferme

 
Depuis qu'il est en âge de marcher, mon fils focalise sur mon Ipad. Dès que je m'en sert, il me fonce dessus pour regarder ce que je suis en train de faire, et surtout pour appuyer sur l'écran et faire défiler les pages...A 16 mois, il sait déjà déverrouiller l'écran d'accueil et adore jouer avec certaines applications conçues pour les bébés...Bien sûr je ne le laisse pas tout seul avec la tablette, je joue un petit quart d'heure avec lui et après je l'enlève, je n'ai pas envie d'en faire un baby geek..
 
  
Parmi ses applications préférées, il y a Comptines à la ferme : il s'agit d'images d'animaux sur lesquelles on appuie pour entendre le nom et le cri de l'animal. Il y a aussi un bouton qui déclenche une comptine pour chaque animal, avec le dessin qui s'anime...Il aime beaucoup cette application, même si il a du mal à déclencher les comptines pour le moment...
 
 
Dommage que le nombre d'animaux soit limité, et que le prix soit si élevé, mais elle passe parfois en gratuit, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai téléchargé...
 
Vous pouvez trouver cette application sur l'appstore ici : comptines à la ferme par Appicadabra.

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :