05/11/2012

J'ai trouvé le pyjama de James Bond!


Ou du moins le pyjama smoking, idéal pour les fêtes de fin d'année! Il est trop mignon, je l'ai acheté chez la redoute, et en plus, il est à 40% de réduc!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé un code "frais de port gratuit" qui a bien fonctionné, le 25534 (il donne 30% de réduc et FDP gratuit dès 49€ d'achat). Fonctionne donc bien sur les soldes, c'est plutôt cool, non?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

MlleOr a dit…

Et hop dans mon panier, c'est trop choupinou ! (moi qui n'aime pas les déguisement pere noel pour bébé, la je suis charmée :) )
Hum, j'hésite seulement sur la taille... il a 9 semaines, met du 3 mois et rentre bien dedans... 6mois pour fin décembre ?

Initiales GG a dit…

J'ai pris 18 mois et il en a 16, mais c'est vrai que je prend toujours un poil plus grand au cas où!