14/11/2012

Le retour de la draisienne...

La draisienne revient à la mode, et j'en suis bien contente! Idéale avant de passer au vélo, la draisienne apprend aux enfants le sens de l'équilibre sans danger, puisqu'ils ont les deux pieds par terre. Mieux qu'une trotinette, car l'enfant est déjà en position assise, et bien plus fun qu'un tricycle!
Comme il faut que l'enfant touche bien le sol, je vous conseille d'aller les essayer en magasin, ou d'obtenir les hauteurs de selles dans le cas d'un achat sur le net...Voici quelques modèles de draisiennes bien sympathiques:
 

Le must, draisienne Puky, qui existe en différente hauteur et avec frein adapté - 60€
 

Petit prix pour cette draisienne Chicco, en vente chez amazon - 45€
 

 
Draisienne en bois avec sonette et sac - Sidj chez Joueclub - 60€
 

Façon vespa, le modèle mint de Janod en vente chez Greenweez - 75€
 
 
 
Ma préférée, la draisienne Early rider, avec son cadre en boulot, en vente chez mytoy's - 143€
 
 
Voila ma petite sélection du jour, j'espère qua ça vous a plu! Vous avez acheté une draisienne pour vos enfants, ou vous êtes passé directement au tricycle?

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

heidi a dit…

j'avais repéré la driasienne scooter Mint Janod chez Greenweez, 66.90 € et frais de port offerts ... cet été.

Vive l'augmentation à l'approche du 25 décembre :/

Lucky Sophie a dit…

C'est justement la mission du Père Noël ! ;-)

Géraldine a dit…

@heidi, tiens toi aussi tu as remarqué? :-)

@lucky sophie : j'espère que tu vas l'aider un peu, car il va être chargé!

maira a dit…

moi j'ai repéré la draisienne enfant à un prix abordable. Livrés, monté et réglé plus besoin de bricoler.