06/11/2012

Livre pour bébé : les Imagiers de Nathan


Je voulais vous parler d'un joli petit livre que j'ai acheté pour mon fils, et qui le fait littéralement craquer! Il s'agit de Mon imagier de Noël! Edité par Nathan, ce livre d'images en carton fort, est doté de petits curseurs à faire bouger pour voir une partie des images s'animer! Par exemple sur la photo, l'enfant bidouille le petit rond vert, et hop les yeux du Père Noël bougent...


J'avais déjà des livres à tirettes mais mon ptit gars les a zingué en moins de 2, alors que celui-là résiste bien à ses petits doigts et à ses mouvements brusques (pff, au passage, qu'est-ce que c'est brise-fer les garçons!!!). J'ai acheté celui-ci chez Amazon, et je pense que je vais en prendre d'autres de la même collection.

A 16 mois, mon fils aime bien les petits livres faciles à manipuler et avec des trucs à bidouiller. J'ai donc repéré aussi ces deux- là :
 
 
 

 
Et vous, quel livre avez-vous acheté pour votre ptit bout?
 

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :