04/12/2012

Des livres interactifs pour le bébé et cadeau inside!

 
Point d'électronique dans ce livre, mais une histoire façon jeu de rôle, où votre enfant aide bébé dino à avancer dans la vie..après l'éclosion de son oeuf, bébé dino va rencontrer des créatures pas toujours sympathiques, et c'est à votre enfant de l'aider. Il y a différentes textures à chaque pages, et plusieurs actions à mener pour aider Bébé Dino.

J'ai beaucoup aimé cette collection éditée chez Nathan , qui permet à votre enfant de prendre une part active dans l'histoire.

Il y a d'ailleurs plusieurs titres dans cette collection :

 

 

 

 
 
Et aujourd'hui, je vous propose de gagner l'un de ces titres à savoir Bébé Dino...Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur la page facebook  et/ou twitter de Baby the Kid, et de me le notifier en commentaire....Vous avez jusqu'au vendredi 14 décembre pour jouer! Bonne chance à tous et toutes!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

M.A M.A.N a dit…

coucou, page facebook likée ! (Mettreaumonde Aunautel -M.A.M.A.N) et je like sur HC aussi! merciiii

bbeybouh89 a dit…

Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, j'aime la page fb (stephanie cardoso) et twitter (latiina94)
bonne soirée

MlleOr a dit…

Coucou ! Merci pour ton concours, il sera peut etre prochainement dans mini bibliotheque de bbV ;)
Je viens de liker ta page FB "aurelie ro..."
A bientot !

missrelie a dit…

salut je tente ma chance! jaime ta page facebook aurelie missrelie! chez moi on adore lire encore une belle adresse merci

Dysene a dit…

Bonsoir ,
Je tente ma chance avec grand plaisir !
Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV) et sur twitter (pseudo:Dysene)
Bonne soirée et merci encore

magalie va a dit…

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce concours
Je tente ma chance avec plaisir pour mon petit coeur
Je suis fan de la page facebook (magalie va)
Merci
Bonne Soirée

la maman du ptit poulet a dit…

bonsoir ! mon loulou étant fana de livres je joue bien sur ! je like la page (bonafé laetitia)
merci beaucoup beaucoup bonne soirée

katsissi a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce concours !
J'ai liké ta page FB (KT LD)
Je croise les doigts ;)
Bonne soirée :)

Emiliec a dit…

Bonjour, Merci pour ce concours,
Je participe volontier. Je suis fan de la page facebook (Emilie Coulon).
A bientôt.

Carmenpol a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan de la page (carmen pol).
Merci pour ce jeu.

Géraldine a dit…

Je suis bien contente que ce concours vous plaise, bonne chance à toutes!

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je suis Baby the kid sur Twitter : elvira20091
Bonne journée !

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

- Fan FB : Gribouille Age

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

melmatlena a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir :)
je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger et Melmatlena sur twitter
merci beaucoup bonne journée

plumedange a dit…

coucou
génial ces petits livres!! je suis chloé cloclo sur FB
un grand merci a toi
sur le blog j'ai plein de concours sous la forme d'un calendrier de l'aventj n'hésites pas a venir y jeter un oeil ^^
bon week end

Dada a dit…

C'est fait, depuis la page de mon blog! Merci pour ce concours, tu peux venir par chez moi il y en a un aussi, la bise!

Géraldine a dit…

Bonne chance à toi, Dada!

vachez angelique a dit…

Bonjour merci beaucoup , pour votre concours c'est avec joie que je participe :)
je suis les page facebook au pseudo angelique vachez
très belle journée a vous