20/03/2013

J'ai testé et approuvé Coach club!

http://www.coachclub.com/fr?src=blog
 
Toujours à la recherche de ma silhouette perdue après ma grossesse, j'ai décidé de prendre les choses en main en m'inscrivant à un club de sport! Mais entre ma famille, mon boulot et mes blogs, je ne pouvais pas caser de créneau supplémentaire. Digital mum oblige, je me suis donc inscrite à Coach Club, premier club de sport sur le web...2 mois après, j'y suis encore, c'est bon signe!

J'ai d'abord profité des 15 jours d'essai gratuit, puis je me suis finalement inscrite pour 6 mois (environ 60€), et ma fois, j'en suis plutôt contente!
 
Lors de l'inscription, j'ai rempli un questionnaire pour indiquer mes objectifs, mon expérience sportive, mais aussi mes points faibles physiques, et la durée de mes séances. Ensuite, le coach virtuel vous propose un programme en fonction de toutes ces infos, et des disciplines disponibles. Il y a quand même 900 cours et 3 niveaux de difficulté!
 
 
Perso, je choisi mes séances grâce à l'onglet séance libre, et j'avoue craquer totalement pour les cours d'urban dance : il s'agit d'un cours plutôt cardio, où on alterne toutes les danses et musiques possibles pendant 3/4 d'heure. Comme j'adore danser, je me régale et je vois déjà quelques résultats sur la balance (- 2 kg)...la prof Stéphanie est très motivante et agréable à écouter.
 
urban dance coach club
 J'essaie de faire au moins 2 séances par semaine, et l'avantage, c'est que je peux les programmer quand je veux! Pour ça, le concept est génial et très motivant.
 
Les moins? il y a parfois des problèmes de débit, le dimanche soir par exemple, pas moyen de me connecter, mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de chez eux. Et puis, peut-être qu'au bout d'un certain temps, on se lasse...pour l'instant, je n'ai pas encore vu tous les cours, et j'ai de la marge, donc à voir d'ici quelques mois...

EDIT : suite à la rédaction de cet article, Maléva de chez Coach club m'a gentiment proposé de vous faire bénéficier d'une promotion, réservée aux lecteurs et lectrices de Baby the kid : pour un mois d'abonnement acheté, bénéficiez d'un mois offert, soit une réduc de 50%! Pour en profiter, rendez-vous sur le site de coach club, puis entrez le code BLOGCOACH5. Le code est valable du 1er avril au 30 juin, de quoi se faire une jolie silhouette avant l'été!
 
Et vous, vous êtes plutôt club de sport classique, ou est-ce que vous avez franchi la porte virtuelle de coach club?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

theworkingmum a dit…

l'avantage est de faire les séances quand on veut mais bon... je ne me suis jamais lancé! avant je n'aimais pas les cours collectifs puis j'ai testé et ça motive de voir les autres réussir... donc cours coolectifs même si c'est de l'organisation avec bébé!

Géraldine a dit…

Bravo theworkingmum, tu es plus courageuse que moi! pour ma part le moindre club de sport est à plus de 20 km, du coup j'étais encore moins motivé...et puis j'aime bien me trémousser toute seule, commme ça je n'ai pas à craindre le regard des autres et je me lache plus!

isabelle - minutedeco a dit…

cafait deux ans que j'ai découvert Coach club et j'adore. J'alterne body sculpt et aérobic, mais tu m'as donné envie d'essayer l'urban dance.
bonne journée,

Géraldine a dit…

2 ans, c'est chouette, ça veut dire qu'on ne s'en lasse pas si vite...je n'ai pas encore essayé body sculpt, même si c'est préconisé par mon coach :-)