10/04/2013

Idée de fête : le thème des super héros!

 
Dans 3 mois, mon fils aura 2 ans (et oui, déjà!), et je commence à réfléchir à la thématique de sa fête d'anniversaire. Et comme je suis une bonne copine, je vous fait partager mes découvertes! C'est souvent très élaboré, mais rien n'empêche de piocher quelques idées et de faire à sa sauce..Aujourd'hui, je vous présente un thème classique, mais qui marche à tous les coups, la fête de super héros!

 
 
Une bonne idée, les sacs à surprises décorés avec des bulles style comics!

 
Le gâteau n'est pas trop compliqué, un glaçage chocolat et des smarties!


 
Facile à réaliser, ces sucettes vont en épater plus d'un! Je vois déjà les gamins en train de faire voler leur sucettes à travers le salon!
 
Et vous, pour les anniversaires vous faites une fête à thème?
 
Source : the diary of daves wife


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

heidi a dit…

L'an passé, première bougie oblige on a fait dans la paillette, le tulle, le fushia.

Cette année, on se concentre sur la saison estivale, jeux de plage et d'extérieur. Avec tongs de rigueur. Et quoi de mieux que deux tongs pour les bougies. Oui, j'ai cherché ce qui était estival et par deux, j'ai rien trouvé d'autre. :D

Géraldine a dit…

L'année dernière pour son premier anniv, j'avais tout décoré en turquoise et vert, avec une thématique marine...et il a plu!

Pas bête le coup des tongues, hé hé...