24/04/2013

Jeux de plein air : ma sélection!

Avec les beaux jours, il va falloir penser à occuper les enfants au jardin : toboggan, maison, piscine, voici ma petite sélection des jeux d'extérieur!


 
La fameuse petite maison en plastique, My maison - Smoby 199€ chez Toys r us
 

Pratique et ludique, la piscine Toboggan - 34€ chez Oxybul éveil et Jeux
The cheval à bascule little tikes (j'ai le même chez moi, il est top) - 29€ chez Oxybul
Pour calmer les esprits, un jeu d'adresse en bois - 24€ chezvertbaudet
Très pratique quand on n'a pas de place, l'air de jeu gonflable - 31€ chez Eveil et jeux
Et pour les plus grands, un trampoline sécurisé - 199€ chez Toys r us

Pour ma part, je vais investir dans une aire de jeu avec toboggan...et vous?

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :