01/07/2013

Des masques de super héros à imprimer !

Pendant que sur Initiales GG, certains impriment des éventails, je vous propose ici toute une série de masques à imprimer pour nos bambins! Des masques et accessoires de super héros, bien sûr...de quoi animer les goûters d'anniversaire, ou les après-midi pluvieux...

Le casque de Thor,
celui d'Iron man très à la mode en ce moment!
Et pour les petits nerveux, celui de Hulk...
Il vous suffit de cliquer sur download, en dessous de la photo du lien!
Et pour les parents, me direz-vous? Pour ma part, j'ai choisi celui-ci :
Ben oui, moi je suis fan de Star Wars, pas vous?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

theworkingmum a dit…

très sympa! mais je vais attendre, ma fille a peur des masques!

theworkingmum a dit…

très sympa! mais je vais attendre, ma fille a peur des masques!

Géraldine a dit…

Ah zut, c'est dommage, mais ça lui passera sûrement bientôt ;-)

Je ferai bientôt une sélection de masques plus girly!