18/10/2013

5 masques à imprimer pour Halloween!

 
Halloween approche à grand pas et vous avez envie d'en faire un moment créatif? Je vous propose ces tutoriels qui vous permettront de fabriquer des masques pour parfaire le déguisement des minots!


Je commence par mes préférés, les masques de catcheurs! Ils sont super bien fait, mais pour imprimer les modèles, il faudra donner votre adresse mail sur le site du créateur des masques. Le patron sera ensuite envoyé sur votre boite mail.
 

Ici, vous trouverez des modèles pour fabriquer des masques lapin et renard à colorier avec les enfants. Il suffit d'imprimer les patrons disponibles sur la page du site (Template) et de vous lancer dans le découpage!
 

Pour les plus petits, des mini masques à réaliser avec des boites à œufs!
 

Des masques de super héros à imprimer puis à colorier. Il suffit de cliquer sur l'image des masques puis de les imprimer.
 
 
Et enfin d'autres masques de super héros très bien fait, j'en parlais ici...
 
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces modèles!



Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :