28/02/2013

Un cheval qui balance!


Une idée en passant, qui va sûrement se concrétiser quand j'aurai le temps, la balançoire cheval! Bon, ça demande un peu de boulot, et mieux vaut savoir manier une scie sauteuse, mais franchement, c'est pas une chouette idée?

source : etsy
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

27/02/2013

DIY : une maison en carton!

 
Voici une méthode facile et rapide pour fabriquer une cabane en carton : pratique, elle se replie quand les jeux sont finis, et elle a un look bien tendance avec sa touche de fluo! Coté fournitures, il vous faudra un carton et du scotch ou du masking tape, si vous souhaitez ajouter plus de couleur!
 
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

21/02/2013

Concours Fleurus, les gagnants sont...


Un grand merci à tous, vous avez été très nombreux à participer, et je constate d'ailleurs que les petites garçons sont représentés en force...
Le memory garçon est attribué à Batmax, et le memory fille a été gagné par Ocelinalex...bravo à vous 2 et merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées : initialesgg@gmail.com

PS : si vous n'avez pas gagné, n'hésitez pas à participer à mon autre concours ICI, pour gagner un CD personnalisé au prénom de votre enfant grâce à Starmyname!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

DIY : un sticker en forme d'arbre!


On retrouve régulièrement des stickers en forme d'arbre dans les décos de chambre d'enfants. Mais ce n'est pas toujours facile de trouver les bons coloris, et c'est souvent assez cher...je vous propose donc d'en fabriquer un avec du papier cadeaux!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

19/02/2013

DIY : une patère spéciale kids!

 
Aujourd'hui, je vous propose de fabriquer une patère personnalisée pour la chambre des enfants...une patère classique, un peu de peinture et d'habileté, il ne reste plus qu'à choisir les couleurs pour l'harmoniser à votre déco!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

15/02/2013

DIY : une tête de cerf à imprimer!

 
Les faux trophés sont tendances, je vous propose donc d'en fabriquer un! Avec ce tuto, rien de plus simple, il vous suffit d'imprimer les patrons sur du papier épais, de découper et d'assembler!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

14/02/2013

Bugaboo Buffalo : la poussette tout-terrain!

 
La sortie d'une nouvelle poussette Bugaboo est toujours très attendue...alors voici en avant première la Bugaboo Buffalo, version ultime de la poussette tout-terrain! Enfin une poussette qui sera aussi à l'aise sur les pavés que dans la montagne ou sur les petites routes de campagnes...
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

13/02/2013

DIY : un bonnet à oreilles!

 
Depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé un patron de bonnet à oreilles! Rien de plus mignon qu'un bébé avec un bonnet d'ourson, et si en plus il est en maille polaire, on joint l'utile à l'agréable!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

11/02/2013

Concours : 2 memory Fleurus à gagner!


La semaine dernière, je vous parlais des fameux livres de la collection p'tite fille et p'tit garçon éditée chez Fleurus...et bien cette semaine, je vous propose de gagner un jeu memory issue de la même collection! En plus, vous avez le choix, puisque Fleurus m'a gentiment envoyé un exemplaire pour les filles et un autre pour les p'tits gars!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

06/02/2013

Des déguisements pour les bébés!

 
Si comme moi vous n'êtes pas douée en couture et que vous flippez à l'idée de fabriquer un déguisement, voici une boutique qui devrait vous plaire...elle regorge de petits costumes pour les bébés, histoire de les transformer en sushi, en R2D2, ou en papillon...
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

DIY : une maison de poupée


Une idée toute simple et pas cher pour fabriquer une maison de poupée : un module expedit de chez ikea, des chutes de papier peint, ou des morceaux de vinyl adhésif, et hop, on joue!

Source : 101 wonideeen
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

04/02/2013

P'tit garçon et p'tite fille chez Fleurus


Tiens, ça faisait longtemps que j'avais envie de vous parler de la collection ptit garçon de chez Fleurus, que mon fils adore...il s'agit de petits livres cartonnés, faciles à manipuler, qui racontent une histoire rigolote à propos d'un engin motorisé.
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Une nurserie en mode trendy...


Voici une chambre d'enfant qui respire la sérénité! Le dynamisme de l'orange est parfaitement contrebalancé par le chocolat sur les murs...Tout a été pensé pour être en harmonie, et j'aime beaucoup la petite touche de turquoise!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

01/02/2013

My sense, les vêtements intelligents pour enfants!

 
J'ai découvert il y a peu de temps une marque de vêtements "intelligents" pour les bébés et les enfants. Il s'agit de My sense, qui propose des vêtements équipés de vignettes thermosensibles, qui changent de couleur lorsque votre bébé a de la température!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !